10 Apr 17

Conseils pour courir et travailler son endurance

Partager   

  
  

Êtes-vous un coureur qui veut augmenter votre endurance? Ou peut-être que vous êtes nouveau dans le monde de la course, et que vous voulez juste une cure de remise en forme ?


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Êtes-vous un coureur qui veut augmenter votre endurance? Ou peut-être que vous êtes nouveau dans le monde de la course, et que vous voulez juste une cure de remise en forme ? Quel que soit votre niveau de compétence, que vous soyez débutant ou aguerri, voici quelques conseils running pour booster de façon considérable votre endurance.

Utiliser la formation d'intervalle

Il ya plusieurs avantages à la formation d'intervalle, qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos tours de pistes, et à augmenter votre endurance.

  • Améliorer la capacité cardio-vasculaire est l'un des conseils pour courir comme un professionnel. En utilisant la formation d'intervalle, vous augmenterez votre capacité anaérobie (oxygène-ozone).
  • Brûler des calories durant un entrainement semi marathon. Des rafales d'énergie (la partie haute intensité de formation d'intervalle) vont augmenter la quantité de calories que vous brûlez. Cela est vrai même pour les rafales relativement courtes.

Conseil pour courir pour augmentez votre endurance

Les exercices de poids augmentent votre réserve d’oxygène, ce qui signifie que vous l’utilisez plus efficacement pendant votre course. Essayez de faire des poids libres, des machines ou d’autres exercices de force. Vous pouvez faire un tour sur un circuit de voiture et vous chronométrer.

Pédaler sur un vélo d'exercice à haute tension influe sur les muscles de vos jambes encore plus que de courir en montée, sans impact sur ​​vos articulations. Alors que vous pédalez sur un vélo d'exercice, augmentez progressivement la tension jusqu'à ce que vous puissiez à peine bouger la roue. Le meilleur des conseils pour courir : levez-vous et faites des intervalles de pédales, aussi vite que vous le pouvez.

Nagez le plus souvent possible ! Vous pouvez nager après un entraînement dur ou simplement organiser un plan natation pour changer votre programme sportif. La piscine a l'avantage de travailler vos muscles du haut du corps, qui sont généralement sous-développés chez les coureurs.

Vous pouvez aussi choisir un art martial, une activité bien être.

Autres conseils pour courir en boostant votre endurance

Augmentez vos efforts de 10 % par semaine et adaptez votre alimentation après sport. Par exemple, si vous exécutez 2 miles (3,2 km) par jour, ajoutez 2/10 mile (0,3 km) à votre jogging quotidien pendant une semaine. Continuez à ajouter 10 % à votre course pour augmenter votre endurance. Mais assurez-vous d'alterner votre formation, pour les différencier des conseils sports pour tonifier le corps et les exercices pour maigrir. Par exemple, si vous exécutez 20 miles (32 km) par semaine, vous allez augmenter à 22 miles (35 km) de la semaine prochaine. Mais la semaine d'après, apportez votre kilométrage vers le bas permettant ainsi d'adapter votre corps (donc courir peut-être 18-20 miles).

Prenez une longue course le week-end avec un entrainement semi marathon. Si vous avez l'habitude de courir 2 miles (3,2 km) par jour au cours de la semaine, puis prendre une course de week-end pour 4 miles (6,4 km).


mot clés :

Partager   

  
  

Articles similaires


Meilleurs articles