10 Apr 17

Conseils sport pour tonifier le corps grâce à des exercices pour maigrir

Partager   

  
  

Pour tonifier votre corps et avoir de belles fesses, vous devez participer à des exercices pour maigrir via des séances de musculation ainsi que des séances cardio-vasculaires, qui se débarrassent de l'excès de graisse


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tonifier votre corps et avoir de belles fesses, vous devez participer à des exercices pour maigrir via des séances de musculation ainsi que des séances cardio-vasculaires, qui se débarrassent de l'excès de graisse. Passer des heures dans une salle de fitness est peut être pratique, mais les exercices cardio quotidiens avec des mouvements de musculation peuvent vous aider à atteindre votre objectif d'avoir un corps en forme et tonifié.

Exercices pour maigrir : un programme fitness quotidien

Des exercices pour maigrir quotidiens sont idéaux pour avoir un corps tonique. Parmi eux, des exercices d'entraînement de force vous aideront à tonifier vos muscles, mais ils doivent être équilibrés avec l'exercice cardiovasculaire et du repos pour une perte de poids adéquate. Bien que vous puissiez vous sentir obligé d'effectuer un exercice de routine quotidien, deux ou trois séances hebdomadaires de musculation de 20 minutes chacune sont suffisantes pour construire la masse musculaire. Si vous voulez effectuer des exercices de musculation et fitness plus souvent, vous pouvez vous concentrer sur le haut du corps, le bas du corps et les muscles de base sur deux jours pour éviter le surmenage des groupes musculaires spécifiques avec l'exercice quotidien. Pour de meilleurs résultats, découvrez le top 5 des équipements indispensables du coaching sportif

Exercices pour maigrir : des gestes simples mais efficaces

Au sol, gardez votre corps tout entier en ligne droite, avec le poids supporté par vos bras et les pieds. Faites trois planches de 60 secondes. Vous pouvez suivez les cours d’un coach sportif en ligne gratuit pour tonifier et façonner vos fesse avec des exercices de musculation qui ciblent les fessiers et les muscles de vos hanches. Des exercices pour maigrir, tels que les altères vont travailler les muscles bout à bout pour un corps bien tonique. Prenez un grand pas vers la gauche avec votre pied gauche tout en préservant votre semi-squat. Enjambez avec le pied droit pour compléter un remaniement complet. Effectuez autant de remaniements à gauche, comme l'espace le permet, refaites cela ensuite vers la droite.

Conseils pour maigrir grâce à des exercices cardio au quotidien

Tous les exercices de musculation effectués sur une base quotidienne ne vous aideront pas à perdre du poids dans des domaines spécifiques de votre corps, comme les fesses. Combinez vos exercices de musculation avec une routine cardio est nécessaire pour cela. Un total hebdomadaire de 150 à 300 minutes est recommandé par les spécialistes. Divisez ce montant en séances quotidiennes ou d'une manière qui convient le mieux à vos journées. Des exercices cardio modérés, comme la marche rapide brûle environ 250 calories par heure. Des exercices cardio vigoureux avec des équipements fitness, comme le vélo et le jogging, brûlent environ 500 calories par heure. Vous aurez besoin de dépenser un total de 3500 calories pour perdre un demi kilogramme.


mot clés :

Partager   

  
  

Articles similaires


Meilleurs articles