11 May 18

Découvrez la nouvelle Volkswagen Lavida

Partager   

  
  

L’année 2018 semble être assez fastidieuse pour la marque allemande Volkswagen. En effet, le constructeur vient d’annoncer le renouvellement de la gamme Lavida lors du salon de Pékin 2018. À titre de rappel, il s’agit d’une voiture qui a été spécialement


Ce qui est sûr que le style devient de plus en plus agressif, on est même tenté de dire qu’il s’agit d’un modèle sport. La lavida de cette année est un peu plus épure et aérodynamique. C’est sûr que la voiture est faite pour être plus rapide et féline.


Les caractéristiques du Volkswagen Lavida
Il faut savoir que la lavida a été inspirée grandement par le golf et l’Arteon. En ce sens que c’est un modèle assez haut de gamme. La voiture dispose d’une large calandre qui rejoigne les deux feux avant du véhicule. L’ensemble reprend le style caractéristique de Volkswagen. L’intérieur dispose aussi d’une rénovation assez notable, on ne dispose pas également d’informations complètes, mais on est sûr que le tableau de bord adoptera un écran tactile. Mais il faut prendre ce renseignement avec des pincettes puisque rien n’a été confirmé jusqu’à présent. Selon un mandataire volkswagen golf digne de confiance. La Lavida ne sera pas encore prévue pour l’Europe. En effet, ce sera difficile d’apercevoir cette belle voiture dans nos vertes contrées. Cependant, il existe des modèles de type Golf qui peuvent très bien se substituer à la Lavida. On peut donc se rabattre sur ce véhicule.


Les détails sur la motorisation de la LAVIDA 2018
Il y aura trois motorisations en essence au choix lors du lancement?: 1,2 turbo, 1,5 litre atmosphérique de 116 chevaux et un 1,4 litre de 150 chevaux. Selon plusieurs sources, les motorisations seront équipées d’une boîte manuelle à cinq rapports ou encore à une boîte automatique à six vitesses. Pour ceux qui ne le savent pas, Volkswagen commercialise depuis des générations des voitures qui sont réservées aux marchés asiatiques. On peut par exemple parle de la LAVIDA. C’est une berline assez compacte, idéal pour les villes assez étroites de Chine. Il faut savoir que ce modèle a été conçu en intégralité en Chine, même si des spécialistes de l’ingénierie allemande ont participé au développement de la LAVIDA. Il connaît un succès un peu mesuré, mais on constate une montée en popularité de cette voiture depuis quelque temps. C’est pour cette raison que la marque Volkswagen a renouvelé cette voiture.


mot clés :

Partager   

  
  

Articles similaires


Meilleurs articles