15 Feb 18

Les différents avantages du parking de la gare d’Avignon

Partager   

  
  

Pendant une sortie ou un séjour dans un pays étranger, les seules préoccupations des voyageurs sont souvent de se demander où trouver un lieu sûr pour placer leurs voitures. Afin de passer des moments sereins et sans inquiétude, la recherche d’un lieu de


Le parking à la gare Avignon TGV est sans doute classé parmi les plus connus en France. Il jouit d’une parfaite notoriété dans le domaine. De nombreuses places de parking ont été installées dans cette partie de la ville où les gens peuvent placer leurs véhicules en toute sécurité.

L’aspect tarifaire des parkings à Avignon

Les tarifs du parking à la gare Avignon TGV sont partagés en deux modules. Il y a les tarifs préférentiels qui sont réservés à la clientèle et il y a ceux qui sont réservés aux preneurs habituels. Évidemment, les tarifs à l’égard d’un client particulier sont beaucoup plus avantageux en ce qui concerne le mode de paiement et les conditions offertes.

Généralement, les personnes bénéficiant de cette réduction tarifaire sont les voyageurs du train. Pour cela, il suffit de se présenter aux guichets de la gare afin que le personnel puisse imprimer un code-barres sur la remise. Ou alors, il suffit de payer le ticket à la caisse où la bonification sera automatiquement comprise.

En outre, il est également possible pour le client qui réserve un parking dans le secteur d’Avignon de louer sa voiture durant son absence. Bien sûr, le coût de celle-ci est totalement gratuit. De ce fait, le propriétaire sera payé en fonction du nombre des kilomètres  effectués par les loueurs.  

Pourquoi réserver un parking à la gare d’Avignon ?

Les avantages que les parkings de la gare d’Avignon offrent à  leurs clients sont multiples. En ce qui concerne  le  paiement par exemple, il peut se faire au moment de la récupération du véhicule. De plus, le personnel propose un service de qualité aux particuliers avec un accueil chaleureux et aimable, sans parler du sens de professionnalisme dont il fait preuve.

Par ailleurs, les acquéreurs bénéficient d’un lavage et d’un nettoyage interne et externe de l’auto pendant leur passage.  C’est pareil  pour les divers entretiens mécaniques dont le véhicule pourrait avoir besoin comme la vidange par exemple.

 

En plus, il est tout à fait possible de trouver une place parking sur le site internet de la société en charge du stationnement. Visiter cette plateforme permet aux clients de s’informer sur les différentes offres de la société et de  réserver une place. Pour se faire, le client doit indiquer l’heure et la date exacte de son passage.

 


mot clés :

Partager   

  
  

Articles similaires


Meilleurs articles